Blanquette de la mer au Thermomix

La blanquette de la mer au Thermomix est un plat riche et savoureux, pour tous les amoureux du poisson et des fruits de mer. Toutes les sortes de poisson peuvent être indifféremment utilisés pour cette recette. Optez pour ceux que vous préférez, en respectant les quantités indiquées.

Envie d’un plat mijoté gourmand et familial pour vous réchauffer le coeur et l’estomac ? Tentez cette blanquette de la mer ! Ce plat réconfortant revisite la traditionnelle blanquette de veau avec des saveurs iodées uniques.

Cette recette met donc à l’honneur les poissons, coquillages et crustacés. Le tout sublimé par une sauce crémeuse, délicatement parfumée, qui épatera vos convives à coup sûr. La recette est ultra simple et est une belle preuve qu’on n’a pas toujours besoin de passer des heures derrière les fourneaux pour se régaler ?

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

 

Blanquette de la mer au Thermomix

Alors voici quelques explications :
Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *