Tiramisu la Recette Originale

Un bon tiramisu se doit d’être léger, onctueux, avec un goût de café prononcé . Bref, pas facile à trouver dans les restaurants tout ça. Alors, pour ne pas être déçu autant préparer ce dessert italien nous-même. C’est parti !

Ce dessert crémeux et onctueux est un classique de la cuisine italienne. Vous avez été nombreux à le réclamer alors le voici, pour le plaisir des yeux et des papilles.

Un bon tiramisu se doit d’être léger, onctueux, avec un goût de café prononcé et une petite note d’alcool. Bref, pas facile à trouver dans les restaurants tout ça. Alors, pour ne pas être déçu autant préparer ce dessert italien nous-même. C’est parti !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Tiramisu la Recette Originale

 

Alors voici quelques explications :

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.